Notre mission est de promouvoir et de défendre l’intérêt de nos membres, c’est-à-dire les étudiant.es de premier cycle de la Faculté de Pharmacie de l’Université Laval. Nous sommes votre voix auprès de la faculté et des autres instances de l’Université ainsi que les organisations liées au domaine de la pharmacie. Nous organisons plusieurs activités sociales, culturelles et académiques afin d’agrémenter votre parcours scolaire, en plus de superviser plusieurs comités.
Le Conseil administratif (CA) de l’AGEP assiste et oriente le Conseil exécutif (CE) dans la prise de décisions. Ses réunions bimensuelles se veulent une mise à jour et un retour sur des activités antérieures et celles à venir. Il est en charge d’entériner les différentes sorties d’argent, les politiques et procédures ainsi que les positions officielles de l’Association. Il est aussi en mesure de confier des mandats à des exécutants afin d’assurer la réalisation de projets d’intérêt pour les membres.
Les postes adjoints sont occupés par des étudiant.es des 3 premières phases du programme qui s’impliquent au sein de l’association en assistant le membres du CE et les membres du CA dans leurs tâches.