Le Fonds AMP vise à assurer un soutien financier aux étudiants membres de l’AGEP quant aux coûts associés aux apprentissages en milieu professionnel effectués à l’extérieur de la ville de Québec.

Formulaires

Formulaire de demande de remboursement au Fonds AMP en ligne

*Le formulaire de demande de remboursement au Fonds AMP doit être rempli dans un délai de 1 mois suivant la fin prévu de votre stage, soit la date la plus proche entre le même jour du mois suivant la fin du stage ou 31 jours. La date de fin correspond à la date prévue par la Faculté et non à votre horaire de stage déterminé par votre CEC.

Depuis janvier 2022, les modalités de remboursement ont changé, une publication sur le site du Fonds AMP avait été faite à ce sujet. Le Fonds AMP jouit actuellement d’une popularité grandissante, ce qui permet à bon nombre d’entre vous de toucher un certain remboursement sur les frais d’hébergement lors d’AMP à l’extérieur de la ville de Québec. Or, le Fonds AMP n’a pas une capacité financière illimitée, et sa popularité actuelle ne joue pas en sa faveur. Le montant annuel disponible correspond à votre contribution étudiante (annexée aux frais de scolarité), soit 25$ par étudiant, par session. Des décisions ont donc dû être prises afin de permettre une équité de remboursement entre les étudiants. Pour plus d’informations, il est possible de consulter le formulaire ci-dessous :


Pour plus d’information

Présentation Fonds AMP – Mise à jour automne 2024

Politique de gestion du fonds AMP de l’AGEP- Mise à jour 2019

Procédure d’attribution des bourses du fonds AMP de l’AGEP- Mise à jour hiver 2020

Annonce du Comité du Fonds AMP – Janvier 2022 


Pour nous joindre

fondsamp@agep.ulaval.ca 

*Veuillez noter que la politique de gestion du Fonds AMP est en révision. Des modifications sont à prévoir, restez à l’affut!