Conférence Dr. Jean-Pierre Deschênes membre de la SQHP

16 novembre 2014

Le docteur Jean-Pierre Deschênes, membre de la Société Québécoise d’Histoire de la Pharmacie présentera au Vandry un exposé très intéressant sur le pharmacien Mariani. Ce pharmacien, grand communicateur et homme d’affaires exceptionnel, développera une préparation pharmaceutique qui aura des répercussions non seulement en Europe et aux États-Unis, mais jusqu’au Vatican où le pape lui-même se prononcera sur la valeur du produit.

Jean-Pierre Deschênes raconte l’extraordinaire aventure du pharmacien Mariani qui va boulverser le monde médical pour ensuite le rendre riche et célèbre. Quel est le secret de sa réussite?

Cette conférence est destinée aux étudiants et au grand public

Quand?: dimanche 16 novembre à 14h00

Où?: Pavillon Vandry au local 1883.

Coût? L’entrée est gratuite pour les membres de la SQHP et est au coût 5.00$ pour les non-membres.
Pour en savoir plus sur les activités et sur la façon de devenir membre de la Société (5.00$ pour les étudiants), visitez le site web de la SQHP.