Élections CE 2014-2015

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Le mois de mars arrive à grands pas et il est maintenant temps de parler «élections»! En effet, la période de mise en candidature est maintenant ouverte pour tous les postes du conseil exécutif, soit :

• Président
  • Vice-président à la vie facultaire
  • Vice-président aux finances
  • Vice-président aux affaires exécutives
  • Vice-président aux affaires pédagogiques
  • Vice-président aux affaires extrafacultaires
  • Vice-président aux communications
  • Représentant CAPSI junior

La période de mise en candidature se terminera jeudi le 13 mars 2014.

Voici le formulaire de mise en candidature à faire imprimer, à remplir et à aller porter à l’AGEP d’ici le 13 mars!

Les élections auront lieu le 18 et le 24 mars 2014 à 11h30. Les personnes en poste présenteront alors leur rôle et les candidats aux élections feront leur discours électoral. Le vote se tiendra également à ces dates.

Voici également la Charte 2013 de l’AGEP pour la description plus précise des postes en élection. Vous pouvez vous référer aux personnes actuellement en poste si vous avez des questions plus spécifiques![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]