FIEP

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le FIEP, c’est un fond dédié aux étudiants qui permet d’acheter des biens académiques durables dans le but d’enrichir notre contexte d’étude.
Le comité du FIEP est intéressé à savoir si vous auriez des idées d’achats, que nous pourrions soumettre en réunion. Voici encore une fois des idées de projets/biens qui avaient été financés l’an passé : des livres de référence pour le Laboratoire de pratique professionnelle (Lab Brunet) et quelques conférences organisées dans les années passées ont également été financées par les fonds du FIEP.

À partir de maintenant, la procédure est différente. Pour tous projets/biens/achats qui concernent le pavillon Vandry (ex. équipement), vous pouvez déposer directement votre demande sur le site du Comité des Sciences de la Santé : https://www.css.ulaval.ca. C’est rapide et simple. Si votre projet concerne seulement les étudiants en pharmacie vous pouvez soit déposer votre demande sur le site du CSS ou en parler directement à Audrey-Ann Pelletier St-Pierre ou à Alexandra Covrig.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.